juil. 01 2016 | 21 000 sites publics bientôt approvisionnés en électricité par Total
Total Energie Gaz, filiale de Total, a remporté un contrat de fourniture d’électricité à 21.455 sites publics, à l’issue d’un appel d’offre organisé par la Direction des Achats de l’Etat (DAE). Les sites (établissements de l’éducation nationale, de la gendarmerie nationale, musées…) seront approvisionnés par Total Energie Gaz à compter du 1er janvier 2017, pour une période de trois ans.
Total Energie Gaz a été en mesure de proposer une électricité intégralement issue de sources renouvelables à un prix compétitif. Cette signature est une nouvelle étape dans la collaboration entre la DAE et Total, qui fournit déjà 5.720 sites en gaz naturel depuis septembre 2015. « Total Energie Gaz est heureux de bénéficier de la confiance renouvelée de l’Etat, qui avait déjà reconnu la qualité de notre offre de fourniture de gaz, a réagi Catherine Verdier, directrice commerciale de Total Energie Gaz. L’évolution des conditions de marché pour les professionnels en 2015 a été l’occasion pour nous de diversifier notre offre avec de l’électricité. Ce premier contrat de grande envergure en France, qui plus est avec un client aussi exigeant que l’administration, conforte Total Energie Gaz dans sa stratégie, et sa volonté d’offrir la meilleure qualité de service à ses clients au meilleur prix».
A propos de Total Energie Gaz
Total, à travers ses filiales dans six pays européens - dont Total Energie Gaz en France - approvisionne environ 250.000 clients professionnels en gaz et en électricité. Les clients ciblés sont des artisans, des PME, des industries, issus de tous les secteurs d’activité, ainsi que des collectivités et sites publics. Total commercialise une large gamme d’offres de fourniture de gaz naturel, d’électricité et de services énergétiques.
Présent en France sur le marché du gaz naturel depuis 2005 et de l’électricité depuis octobre 2015, Total Energie Gaz met l’accent sur la compétitivité de ses offres, sa proximité et la qualité de son service clients.
| |
|
|
|