Le Groupe ALLEZ annonce l’acquisition de TP Réseau Centre (TPRC), spécialiste des infrastructures de réseaux. Cette entreprise vient renforcer significativement la présence du Groupe ALLEZ en... (Lire la suite)
- En renouvelant leur convention d’accompagnement « grand compte », Enedis et Bump confirment leur engagement commun à faciliter et accélérer le raccordement des infrastructures de... (Lire la suite)
SPIE Global Services Energy, filiale de SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et... (Lire la suite)
Le Gouvernement déploie aujourd’hui la campagne « Électrifions la France » pour promouvoir les avantages du passage à l’électrique. Afin d’encourager la transition vers la mobilité... (Lire la suite)
À la suite de l’annonce du plan d’électrification par le Gouvernement le 10 avril 2026, les travaux sont lancés pour mettre en œuvre la mesure consistant à proposer aux entreprises des... (Lire la suite)
À la suite de l’annonce du plan d’électrification par le Gouvernement le 10 avril 2026, les travaux sont lancés pour mettre en œuvre la mesure consistant à proposer aux entreprises des... (Lire la suite)
HysetCo, pionnier et leader de la mobilité hydrogène en Europe, annonce une étape majeure pour la mobilité hydrogène: les clients de... (Lire la suite)
- Le gouvernement vise 7 millions de bornes de recharge déployées d'ici à 2030
- En lien avec cette annonce, Bump projette 120.000 bornes BtoB opérées en... (Lire la suite)
- Ce nouveau campus d’infrastructures numériques d’une capacité cible de 500 MW, avec une ambition claire : accélérer le développement des capacités européennes de calcul... (Lire la suite)
- À l’occasion du salon Drive to Zero, ABB met en avant son expertise dans les infrastructures de recharge pour véhicules électriques et la gestion de... (Lire la suite)
- Enedis signe un nouvel accord-cadre avec Schneider Electric pour moderniser et réduire l’empreinte environnementale de ses équipements
- Au cœur de ce partenariat stratégique : le... (Lire la suite)
Philippe Tabarot, ministre des Transports, et Sébastien Martin, ministre délégué chargé de l’Industrie, se félicitent du projet d’investissement de 70 millions d’euros du... (Lire la suite)
À la suite des annonces d’Emmanuel Macron visant à accélérer l’électrification des usages et à porter à 400 000 le nombre de points de recharge ouverts au public d’ici 2030, Allego, un... (Lire la suite)
SPIE Belgium, filiale belge de SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des... (Lire la suite)
La prise de contrôle à 100 % d’EDF par l’État, achevée en juin 2023 pour un coût total de 9,7 Md€, est la plus importante opération conduite par l’Agence des participations de l’État... (Lire la suite)