déc. 03 2008 | Attribution d’un contrat d'acquisition terrestre de haut de gamme au Venezuela pour CGG VERITAS
CGGVeritas annonce l’attribution par PDVSA de la plus importante étude d’acquisition terrestre jamais réalisée au Venezuela.
Ce projet d’environ 100 millions de dollars est prévu de commencer début 2009 pour une durée d’environ six mois. CGGVeritas a été choisi pour ce projet sismique ambitieux en raison notamment d’une expérience de plus de 30 ans au Venezuela dans les domaines de la conception, de l’acquisition et du traitement d’études sismiques 3D dans le pays.
L’attribution de ce contrat est également le résultat de notre partenariat de long-terme avec PDVSA qui vise à accroître la contribution des technologies géophysiques au développement des ressources pétrolières et gazières du Venezuela.
Robert Brunck, Président Directeur Général de CGGVeritas a déclaré : «Nous sommes très heureux d’avoir été choisi pour réaliser cette étude sismique de haut de gamme et avoir ainsi une nouvelle possibilité de renforcer notre collaboration de long terme avec PDVSA. Nos techniques les plus avancées et la qualité de nos services sont notre meilleure réponse aux exigences de nos clients. Nous anticipons une forte activité sismique terrestre exclusive en 2009 sur le continent américain qui illustre l’intérêt croissant de nos clients pour notre technologie qui joue un rôle clé dans le renouvellement à long terme de leurs réserves ».
Source : Communiqué CGG VERITAS
| |
|
|





 
|