Bienvenue sur euro-énergie, le portail de toutes les énergies

euro-énergie, le portail de toutes les énergies : énergie nucléaire, électricité, énergie fossile (pétrole, gaz...), énergies renouvelables, énergies alternatives...
PUBLICITE SUR EURO-ENERGIE Publicité      CONTACT Contact      PLAN DU SITE EURO-ENERGIE Plan
 
 
accueil news       toutes les news   

déc.
13
2008
Butagaz choisit La Poste pour le relevage des consommations de ses compteurs de gaz en réseau et des citernes les alimentant.

Ce service sera, dorénavant, effectue par les facteurs sur l'ensemble du territoire, deux fois dans l'année. Cet appel d offres remporte par La Poste porte sur un contrat de deux ans et les 3 000 compteurs clients gaz en réseau que compte aujourd'hui Butagaz. Ce volume étant appelé a croitre fortement dans les années a venir.

Les facteurs effectueront les relevés sur le parcours de leurs tournées. Outre le report des consommations sur un bordereau, ils s assureront de la conformité des installations (présence de la plaque d identification du lot, du plomb, d'un robinet d'arrêt et bon état du placard de protection du compteur). Les données notées par le facteur sur un bordereau de relevage seront saisies, a la fin de sa tournée, sur l'extranet crée spécialement a cet effet par Mediapost Multicanal, filiale du groupe La Poste. Les facteurs ont ete formes aux consignes de sécurité. Butagaz, en choisissant La Poste, sait pouvoir compter sur ce capital confiance dont bénéficient les facteurs, intermédiaires de proximité au quotidien, ainsi que sur un maillage incomparable du territoire.

Butagaz présent partout en France

Fort de près de 4 millions de clients gaz en bouteilles et de 240.000 clients gaz en citernes, Butagaz leader en France des GPL (Gaz de Pétrole Liquéfiés) développe depuis maintenant 5 ans, en alternative a la citerne individuelle, des petits réseaux gaz partout ou il n y a pas le gaz de ville. "Quoi de plus naturel quand proximité et sécurité sont deux des valeurs clés de notre entreprise, que de choisir La Poste et ses facteurs pour assurer la relevé de nos compteurs !" souligne Sylvie GALLOIS - Directeur Marketing et Commercial de Butagaz.


Source : Communiqué BUTAGAZ

Voir la fiche de l'entreprise BUTAGAZ



 
Recherche de news








 
Les news par secteur

énergie électrique


énergie nucléaire

énergie renouvelable

énergie thermique

énergie fossile

maîtrise de l'énergie électrique
 
Newsletter euro-énergie

Votre email :


 
Napec
 

euro-énergie © Atémys 2021 | Portail de toutes les énergies
actualité de l'énergie | annuaire de l'énergie | l'emploi de l'énergie | ressources