déc. 05 2008 | CGGVeritas annonce l’extension d'un contrat pluriannuel de traitement en Oman
CGGVeritas annonce ce jour avoir obtenu de la part de Petroleum Development Oman (PDO) une extension pluriannuelle d’un contrat de services de traitement de données sismiques et d’imagerie sur leur site de Mina Al Fahal. Cette extension de contrat sera effective de janvier 2009 à 2011 avec une option de prolongation d’une année supplémentaire.
Le centre de traitement sismique dédié, à travers lequel CGGVeritas fournit des services et des technologies de traitement de pointe à PDO depuis 14 ans, a récemment fait l’objet d’une augmentation significative de ses moyens informatiques afin de répondre au mieux aux besoins de traitement de la campagne sismique 3D « wide-azimuth » de nouvelle génération, actuellement en cours d’acquisition dans le sud de l’Oman.
Ardeiseis, la joint-venture de CGGVeritas au Moyen Orient, effectue cette campagne 3D haute productivité, en déployant une équipe gérant 25.000 canaux opérant en continu 24h/24.
Robert Brunck, Président Directeur Général de CGGVeritas a ainsi commenté : « Nous sommes très heureux que PDO prolonge ainsi notre collaboration de long terme confirmant la place de premier rang tenue par CGGVeritas sur le marché des centres de traitement et d’imagerie dédiés aux clients. Cette extension de contrat qui porte sur le traitement d’études « wide-azimuth » nous est attribuée à peine deux mois après la décision de PDO de prolonger les activités de notre équipe d’acquisition sismique dans une configuration plus importante. C’est une nouvelle marque de la confiance que PDO accorde à la qualité de notre technologie, de nos prestations et de notre savoir-faire. C’est aussi la confirmation de la position de leader qu’occupent CGGVeritas et sa joint-venture Ardiseis sur le marché porteur de la sismique de haut de gamme. »
Source : Communiqué CGG VERITAS
| |
|
|
|