sept. 30 2015 | ENERTIME signe un nouveau contrat de turbine ORC en Chine pour améliorer l’efficacité énergétique d’une aciérie
Accélérant son développement en Chine, ENERTIME signe ainsi un nouveau contrat pour la fourniture d’équipements et de services, incluant la fourniture d’une turbine ORCHID© de 1MWe avec la société Huasheng-ORC à Pékin. La machine ORC complète sera réalisée par le client Huasheng-ORC avec l’aide des équipes d’ENERTIME et sera installée dans une aciérie de Baotou Steel en Mongolie Intérieure, Chine.
ENERTIME renforce ainsi sa position comme un acteur incontournable de la technologie ORC pour la récupération de chaleur basse température en France et à l’international et particulièrement en Chine avec une approche ouverte sur différents types de collaboration technique.
Après une première référence avec Baoshan Steel (Shanghai), Enertime continue sa percée sur le vaste marché chinois avec un nouveau client dans le domaine de la récupération de chaleur industrielle.
A propos d'ENERTIME
Enertime propose des solutions énergétiques innovantes fondées sur la thermodynamique destinées à l’efficacité énergétique et à la production de chaleur et d’électricité à partir de ressources renouvelables.
Enertime conçoit, développe et met en œuvre des modules à Cycle Organique de Rankine (ORC) pour la production d’électricité renouvelable ou sans CO2 à partir de chaleur. Enertime développe également des pompes à chaleur (PAC) haute température ainsi que des turbomachines spéciales.
| |
|
|
|