mars 31 2009 | ENTREPOSE CONTRACTING: naissance de NYMPHEA ENVIRONNEMENT
ENTREPOSE Contracting entrepreneur spécialisé dans la conception et la réalisation de projets clefs en main dans l’industrie du pétrole, du gaz, et de l’énergie en général, annonce aujourd’hui la naissance de Nymphea Environnement et la signature d’un nouveau contrat au Maroc.
Née du rassemblement des savoir-faire de Merclean et de Nymphea Water, filiale à 63% du Groupe ENTREPOSE Contracting au travers de sa filiale Geocean, Nymphea Environnement connaît un début
d’année très actif.
La Société vient en effet de remporter un nouveau contrat pour le compte de l’Agence Nationale des Ports (ANP) du Maroc. Ce contrat porte sur la fourniture de 32 chaluts antipollution. Il intègre également la formation des équipes de l’ANP (60 opérateurs et 6 techniciens) à l’utilisation de ces équipements et à la lutte contre les pollutions marines.
Ce nouveau contrat vient s’ajouter à deux autres projets dans le secteur d'activité de recherche de source d'eau douce en mer et dont l’exécution est actuellement en cours :
- en Libye, pour le compte de la General Water Authority. Ce contrat porte sur la localisation par moyens aériens des sources sous-marines. La durée prévisionnelle du chantier est de 6 mois ;
- au Qatar, Nymphea a entamé pour le « Supreme Council for the Environment & Natural Reserves » la deuxième phase de recherche de sources sous-marines dans le cadre d’un nouveau contrat.
Dominique BOUVIER, Président Directeur Général d’ENTREPOSE Contracting, conclut : « nous sommes très heureux d’annoncer la naissance de Nymphea Environnement qui témoigne de notre conviction dans le développement des marchés liés à l’environnement. Bénéficiant de l’expertise historique du Groupe
ENTREPOSE Contracting sur des zones géographiques spécifiques, Nymphea Environnement vient compléter notre offre à forte valeur ajoutée dans des marchés de niche ».
Source : Communiqué ENTREPOSE CONTRACTING
| |
|
|
|