mai 05 2017 | FUTUREN obtient un nouveau permis de construire en France
FUTUREN a obtenu un nouveau permis de construire, purgé de tout recours, pour installer 9 éoliennes sur la commune de Demange-aux-Eaux, dans le département de la Meuse. La capacité du futur parc est estimée à 20 MW.
Cette nouvelle autorisation vient renforcer la croissance programmée du Groupe. En France, FUTUREN dispose à présent de 88 MW ayant reçu toutes les autorisations purgées de tout recours, incluant :
- le projet de Courant-Nachamps, d'une capacité de 21 MW en Charente-Maritime, actuellement en construction et dont la mise en service est prévue début 2018 ;
- la deuxième tranche du projet Les Monts, d'une capacité de 35 MW dans l'Aube ; il est rappelé que la première tranche de 13 MW du projet Les Monts a été mise en service en janvier 2017 ;
- le projet de Faydunes, d'une capacité de 12 MW dans l'Aveyron ; et désormais
- le projet de Demange, d'une capacité d'environ 20 MW dans la Meuse.
Le futur parc éolien de Demange produira de l'électricité verte qui permettra de couvrir les besoins en électricité domestique de plus de 19 000 foyers chaque année.
À propos de FUTUREN
FUTUREN est un producteur indépendant d'électricité d'origine éolienne, présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur du secteur éolien. Le Groupe développe, construit et exploite des parcs éoliens dans quatre pays : l'Allemagne, la France, le Maroc et l'Italie. Au total, le Groupe exploite 745 MW pour son propre compte et pour le compte de tiers.
Source : Communiqué FUTUREN
| |
|
|
|