Bienvenue sur euro-énergie, le portail de toutes les énergies

euro-énergie, le portail de toutes les énergies : énergie nucléaire, électricité, énergie fossile (pétrole, gaz...), énergies renouvelables, énergies alternatives...
PUBLICITE SUR EURO-ENERGIE Publicité      CONTACT Contact      PLAN DU SITE EURO-ENERGIE Plan
 
 
accueil news       toutes les news   

juin
29
2021
Gaz de Bordeaux retenu par l’UGAP pour la fourniture en gaz naturel de 7 000 sites français

Gaz de Bordeaux remporte l’un des plus gros marchés multi-sites de France avec l’Union des Groupements d'Achats Publics (UGAP) pour la fourniture en gaz naturel de plus de 7 000 sites, pendant quatre ans. Le gain de ce marché participe au développement national du fournisseur et renforce sa présence auprès des professionnels.

5,6 TWh de gaz naturel jusqu’en juillet 2025

Ce nouveau contrat avec l’UGAP, qui débute le 1er juillet 2021, regroupe plus de 7 000 sites sur tout le territoire français, dont des communes, des intercommunalités, des conseils départementaux et régionaux, des établissements d’enseignement et de santé. Le tout pour une consommation annuelle d’1,4 TWh, durant 4 ans. Ce marché d’ampleur permet de fidéliser une partie des bénéficiaires déjà acquis en 2017, tout en remportant des sites supplémentaires.

Pour Cyril Vincent, Directeur Général de Gaz de Bordeaux : « C’est une grande fierté d’avoir de nouveau été retenu dans le cadre de cette consultation d’envergure. Je félicite les équipes, toujours très engagées, qui s’adaptent en permanence pour proposer des solutions réellement adaptées et répondre avec efficacité aux enjeux de nos clients. Je remercie également l’UGAP pour sa confiance renouvelée. En quelques années nous sommes devenus incontournables sur les consultations de gaz au niveau national et ce nouveau gain en est un bel exemple ! ».

Une référence pour les professionnels

Avec plus de 40 000 clients professionnels, Gaz de Bordeaux s’est progressivement imposé comme un acteur de référence de l’énergie. Sa montée en puissance nationale s’est notamment traduite par des succès répétés auprès des clients publics et privés et l’entreprise réalise aujourd’hui 90% de son chiffre d’affaires en-dehors de son territoire historique sur ce segment. Grâce à une expertise reconnue et une qualité de service remarquée, le fournisseur parvient à maintenir une croissance sur ce marché, tout en pérennisant ses partenariats qui renouvellent leur confiance.

Une relation client qui vient d’ailleurs d’être à nouveau primée, puisqu’en 2021, Gaz de Bordeaux est pour la 5e année consécutive, fournisseur national N°1 pour la qualité de ses services aux professionnels*.
* Baromètre des fournisseurs de gaz naturel CLEEE / FNCCR – territoire d’énergie

À propos de Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux est fournisseur de gaz naturel depuis 1875 et est devenu ces dernières années un acteur de référence de l’énergie au niveau national. Porté par la satisfaction de sa clientèle locale, Gaz de Bordeaux est passé de la dimension régionale à l’échelle nationale pour proposer une alternative pertinente à l’ensemble des consommateurs particuliers et professionnels. Proche de ses clients, son expertise allie un savoir-faire historique, des offres compétitives et la qualité du sur-mesure. Aujourd’hui, 80% de ses ventes de gaz naturel sont réalisées au-delà du territoire historique girondin et 260 000 clients lui font confiance, partout en France.


Source : Communiqué Gaz de Bordeaux

Voir la fiche de l'entreprise Gaz de Bordeaux



 
Recherche de news








 
Les news par secteur

énergie électrique


énergie nucléaire

énergie renouvelable

énergie thermique

énergie fossile

maîtrise de l'énergie électrique
 
Newsletter euro-énergie

Votre email :


 
Napec
 
Napec
 
Napec
 

euro-énergie © Atémys 2021 | Portail de toutes les énergies
actualité de l'énergie | annuaire de l'énergie | l'emploi de l'énergie | ressources