Bienvenue sur euro-énergie, le portail de toutes les énergies

euro-énergie, le portail de toutes les énergies : énergie nucléaire, électricité, énergie fossile (pétrole, gaz...), énergies renouvelables, énergies alternatives...
PUBLICITE SUR EURO-ENERGIE Publicité      CONTACT Contact      PLAN DU SITE EURO-ENERGIE Plan
 
 
accueil news       toutes les news   

sept.
29
2022
Groupe REEL reprend CNIM Systèmes Industriels

CNIM Systèmes Industriels conçoit et réalise des systèmes et composants complexes de grande dimension à destination de grands industriels de pointe.

Elle s’appuie sur des équipes d’ingénierie de très haut niveau et sur un outil industriel de premier plan, notamment en matière d’usinage de grande dimension et de grande précision.

CNIM Systèmes Industriels est un équipementier et en semblier industriel français de dimension internationale et intervient dans trois domaines d’activités que sont la défense, le nucléaire et l’industrie.

Avec cette acquisition, Groupe REEL se renforce dans ces domaines en développant des synergies avec le reste du groupe, tout en préservant l’identité et la richesse de compétences de CNIM Systèmes Industriels.

CNIM Systèmes Industriels a souffert dans le passé de difficultés financières. Grâce au soutien de l’Etat et des collectivités, de ses grands clients, aux développements positifs des nouveaux produits et désormais, au soutien financier et opérationnel de Groupe REEL, elle peut de nouveau se projeter avec confiance dans un avenir plein de potentiel.

A propos du Groupe CNIM

Le Groupe CNIM développe, conçoit et réalise des ensembles industriels clés en main à fort contenu technologique et propose des prestations d’expertise, de services et d’exploitation dans les domaines de l’environnement, de l’énergie, de la défense et de l’industrie.

A propos de REEL

Basé en France, GROUPE REEL est un groupe industriel international, familial et indépendant, fondé il y a plus de 75 ans, et spécialisé dans les systèmes de levage et de manutention complexes et dans les solutions de systèmes intégrés en environnements difficiles.
Le groupe et ses désormais 3000 employés fournissent des systèmes et des services associés sur différents marchés : le nucléaire, la défense, l’aluminium, l’aéronautique, l’hydro-énergie, l’offshore, les énergies marines et l’industrie.


Source : Communiqué CNIM

Voir la fiche de l'entreprise CNIM



 
Recherche de news








 
Les news par secteur

énergie électrique


énergie nucléaire

énergie renouvelable

énergie thermique

énergie fossile

maîtrise de l'énergie électrique
 
Newsletter euro-énergie

Votre email :


 



euro-énergie © Atémys 2022 | Portail de toutes les énergies
actualité de l'énergie | annuaire de l'énergie | l'emploi de l'énergie | ressources