fév. 09 2018 | Lancement de la construction de la centrale solaire de PAGAP (5 MW) en France
Voltalia, acteur international des énergies renouvelables, annonce le début du chantier de construction de la centrale solaire du Parc d’Activité de Grenoble Air Parc (PAGAP) en France métropolitaine.
Le parc solaire du PAGAP (Parc d’Activité de Grenoble Air Parc) est un parc solaire photovoltaïque d’une capacité 5 MW situé dans le département de l’Isère (38), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le projet se situe dans la commune de Saint Etienne de Saint Geoirs, sur un terrain au sein de la ZAC (Zone d’Aménagement Concertée) de Grenoble Air Parc.
Lauréat de l’appel d’offres CRE III et initialement développé par les équipes de Martifer Solar, il s’agit d’un projet dont le Groupe assurera aussi bien la construction que l’exploitation-maintenance. Sa mise en service est attendue au troisième trimestre 2018.
A propos de Voltalia
Voltalia (Euronext Paris, ISIN code: FR0011995588) est un acteur international des énergies renouvelables. Le Groupe produit et vend de l’électricité issue de ses centrales éoliennes, solaires, hydrauliques et biomasse ; il dispose d’une capacité installée totale de 508 MW.
Voltalia est également prestataire de services et accompagne ses clients investisseurs en renouvelable sur toutes les étapes des projets, de la conception à l’exploitation-maintenance.
Fort de plus de 460 collaborateurs dans 17 pays sur 4 continents, Voltalia possède une capacité d’action mondiale pour ses clients.
Voltalia est coté au marché réglementé d’Euronext à Paris depuis juillet 2014 (FR0011995588 – VLTSA) et fait partie des indices Enternext Tech 40 et CAC Mid&Small.
Source : Communiqué Votalia
| |
|
|
|