mars 26 2009 | Le fabricant d'éoliennes WinWinD poursuit sa croissance grâce à IFS Applications
WinWinD Oy, spécialiste finlandais de la fabrication d’éoliennes, a signé un contrat avec IFS pour mettre en place un ERP complet dans son groupe afin de gérer l’ensemble de ses opérations. WinWinD développe ses installations de production en Finlande et en Inde.
WinWinD désirait gérer sa croissance rapide avec une solution globale, capable de supporter tous les processus d’affaires critiques et de renforcer la visibilité du cycle de vie du produit. Il utilisera les composants d’IFS Applications pour gérer ses finances et sa comptabilité, la distribution, la production, les projets, les documents et les services.
Markku Korhonen, Chef du projet ERP chez WinWinD, déclare : « IFS est très présent en Finlande et en Inde et a développé un portefeuille important de références mondiales. L’architecture à base de composant d’IFS Applications, moderne et évolutive, améliore l’efficacité de nos opérations, de la fabrication et l’installation des éoliennes à la gestion du service client sur le site de l’entreprise. IFS est de plus la solution la plus facile d’utilisation. »
WinWinD conçoit et fabrique des éoliennes de 1MW et de 3MW. En Inde, la production d’éoliennes de 1MW commencera très prochainement et en Finlande, une nouvelle usine de production d’éoliennes de 3MW sera construite en 2009.
A propos d'IFS
IFS est une société publique (OMX STO : IFS) créée en 1983 qui développe, commercialise et met en œuvre IFS Applications™, une suite logicielle ERP complète, modulaire et totalement intégrée qui repose sur la technologie SOA. La société compte plus de 2000 clients dans 54 pays et se concentre sur sept marchés majeurs : aérospatial et défense, services publics et télécoms, fabrication, industries de transformation, automobile, commerce de détail et distribution en gros, construction et gestion de services. IFS compte 2600 employés et a réalisé un chiffre d’affaires net de 2,4 milliards de couronnes suédoises en 2007
Source : Communiqué IFS
| |
|
|
|