mai 14 2014 | SOCOTEC élargit son offre dans le nucléaire avec l’acquisition de Sofranext
En acquérant la société Sofranext, le groupe SOCOTEC poursuit son développement et renforce ses positions dans le marché du nucléaire.
Sofranext propose des formations dans le domaine de la prévention des risques liés aux métiers du nucléaire et de la radioprotection. Elles s’adressent aux exploitants du nucléaire : EDF, AREVA, CERN, Andra... et aux entreprises prestataires de la maintenance des sites.
Implanté depuis près de 20 ans autour des centrales du sud-est de la France, Sofranext compte 37 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 2,5 M€ en 2013.
Déjà présent sur l’ensemble des sites nucléaires français, SOCOTEC enrichit ainsi son expertise dans le nucléaire avec ces nouveaux savoir-faire complémentaires aux siens.
A propos de Socotec
Agissant en tant que tierce partie indépendante, SOCOTEC intervient pour identifier, évaluer et prévenir les risques. Sa mission est d’accompagner ses clients, entreprises de tous secteurs, dans les domaines de la Qualité, de la Sécurité, de la Santé et de l’Environnement pour leur permettre dès aujourd’hui de s’adapter et préparer les évolutions et les exigences futures. En maîtrisant leurs risques et en optimisant leur performance, nous leur donnons le pouvoir d’anticiper les besoins de demain et nous contribuons ensemble à créer les conditions d’un monde plus sûr.
Source : Communiqué Socotec
Voir la fiche de l'entreprise SOCOTEC
| |
|
|
|