juil. 20 2016 | Dalkia renforce sa présence à l’international
Dalkia et EDF Energy s’associent pour la conception, la construction et l’exploitation d’une nouvelle centrale et de son réseau de chaleur et de froid destinés à alimenter le nouveau Chase Farm Hospital, en cours de rénovation par Royal Free London.
Le nouvel hôpital, qui ouvrira ses portes en 2018, disposera de nombreux services : soins hors urgences, diagnostic, hôpital de jour, urgences, interventions chirurgicales planifiées, soins post-opératoires, service de maternité, examens gériatriques et rééducation.
Il s’agit d’une première coopération entre Dalkia et EDF Energy, qui est le premier producteur d’électricité bas carbone au Royaume-Uni. Les équipes de Dalkia, en collaboration avec les équipes Energy Services de la division Clients d’EDF Energy, vont construire et assurer la gestion des nouvelles installations afin de subvenir à tous les besoins de l’hôpital en termes d’électricité, de chauffage et de climatisation dans les 15 prochaines années.
Jérôme Ladrière directeur International de Dalkia:
"Ce projet illustre parfaitement la manière dont EDF Energy et Dalkia créent de fortes synergies entre les connaissances du marché de l’un et l’expertise dans les services énergétiques de l’autre. C’est un succès confirmé qui prouve que notre savoir-faire est global et apporte de la valeur aux clients les plus exigeants. Dalkia poursuit son développement à l’international grâce à la fois à son expertise
métier et à l’expérience locale des différentes entités du groupe EDF à travers le monde."
A propos de Dalkia
Expert dans l’efficacité énergétique, notre groupe promeut l’innovation, notamment à travers des partenariats avec des PME innovantes. Avec boostHEAT, nous proposerons à nos clients une nouvelle solution qui viendra compléter nos offres pour réduire leur facture et les impacts environnementaux.
Source : Communiqué Dalkia
Voir la fiche de l'entreprise DALKIA
| |
|
|
|