janv. 26 2017 | SPIE acquiert Maintenance Mesure Contrôle en France
Le groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce l’acquisition, par sa filiale SPIE Nucléaire, de Maintenance Mesure Contrôle (« MMC »), une entreprise spécialisée dans la maintenance conditionnelle sur les sites électronucléaires.
Fondée en 1989 et située à Yutz, en Lorraine, MMC est une société spécialisée dans le contrôle acoustique, la recherche de fuites d’air et la thermographie infra-rouge sur les sites électronucléaires français. MMC emploie 15 personnes et a réalisé sur l’exercice clos au 31 mars 2016 un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros.
Olivier Domergue, directeur général de SPIE Nucléaire, a déclaré : « L’acquisition de MMC nous permet de développer nos compétences en matière de maintenance conditionnelle. En proposant une alternative non intrusive à la maintenance classique sur certains éléments sensibles, MMC apporte à l’exploitant un gain important en termes d’efficacité énergétique, de temps d’intervention, de lissage de charge et de dosimétrie. » Lucien Calisti, fondateur et gérant de MMC, a ajouté : « Nous sommes ravis de rejoindre le groupe SPIE, persuadés que cette association va nous permettre d’étendre notre champ d’actions et ainsi apporter un service plus étoffé à nos clients. »
A propos de SPIE
Leader européen indépendant des services en génie électrique, mécanique et climatique, de l'énergie et des systèmes de communication, SPIE améliore la qualité du cadre de vie en accompagnant les collectivités et les entreprises dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations plus économes en énergie et plus respectueuses de l'environnement.
Partenaire de confiance durable, la volonté de SPIE est d'être une source de progrès pour ses parties prenantes, notamment ses clients, ses collaborateurs et ses actionnaires.
Source : Communiqué SPIE
Voir la fiche de l'entreprise SPIE
| |
|
|
|