Bienvenue sur euro-énergie, le portail de toutes les énergies

euro-énergie, le portail de toutes les énergies : énergie nucléaire, électricité, énergie fossile (pétrole, gaz...), énergies renouvelables, énergies alternatives...
PUBLICITE SUR EURO-ENERGIE Publicité      CONTACT Contact      PLAN DU SITE EURO-ENERGIE Plan
 
 
accueil news       toutes les news   

nove.
27
2015
SPIE remporte le contrat de rénovation énergétique de la tour Shell à Londres

SPIE UK, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce la signature d’un contrat portant sur le remplacement des installations climatiques et électriques du siège social de Shell à Londres (quartier de Waterloo).

Dans le cadre de ce contrat, la division Building Services de SPIE UK, aura pour mission de remplacer toutes les installations climatiques et électriques de la tour. Les travaux porteront notamment sur le démantèlement et le remplacement des groupes frigorifiques (système de refroidissement à eau fluviale, chaudières de production d'eau chaude basse température, tableaux de distribution et transformateurs basse tension, etc.) L’ensemble de ces opérations sera exécuté sans interruption des activités normales du site. Démarré en septembre dernier, ce contrat de plusieurs millions de livres sterling devrait s’achever en octobre 2016.

Il vient ainsi couronner une collaboration de longue durée entre SPIE et Shell établie il y a plus de sept ans.

Il devrait également ouvrir des opportunités d’autres contrats similaires à Londres. Robert Goodhew, directeur régional chez SPIE UK, déclare : « Je remercie particulièrement les équipes en charge du chiffrage, des achats et de la conception technique qui ont collaboré sans relâche avec l’équipe chargée de ce contrat pendant toute la période de pré-qualification et d’appel d’offres. » Greg Walker, chef de projet chez SPIE UK en charge des travaux au sein du siège de Shell, conclut : « SPIE était parfaitement en phase avec les exigences du cahier des charges. Nous nous réjouissons de travailler avec Shell ces prochains mois.»

A propos de SPIE

Leader européen indépendant des services en génie électrique, mécanique et climatique, de l'énergie et des systèmes de communication, SPIE améliore la qualité du cadre de vie en accompagnant les collectivités et les entreprises dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations plus économes en énergie et plus respectueuses de l'environnement.
Partenaire de confiance durable, la volonté de SPIE est d'être une source de progrès pour ses parties prenantes, notamment ses clients, ses collaborateurs et ses actionnaires.




 
Recherche de news








 
Les news par secteur

énergie électrique


énergie nucléaire

énergie renouvelable

énergie thermique

énergie fossile

maîtrise de l'énergie électrique
 
Newsletter euro-énergie

Votre email :


 
Napec
 
Napec
 
Napec
 

euro-énergie © Atémys 2021 | Portail de toutes les énergies
actualité de l'énergie | annuaire de l'énergie | l'emploi de l'énergie | ressources