fév. 02 2017 | Sulzer conclut l’acquisition d’Ensival Moret
Sulzer annonce qu’elle a complété l’acquisition d’Ensival Moret (EM). Sulzer commencera immédiatement à intégrer EM dans sa division Pumps Equipment. La combinaison des portefeuilles de produits complémentaires permettra à Sulzer de proposer une offre complète dans la plupart des processus d’applications industrielles.
L’acquisition permettra à Sulzer de combler les lacunes observées dans son portefeuille de pompes pour l’industrie générale – par exemple les pompes axiales et les pompes pour liquides très chargés. EM offre une grande variété de pompes industrielles dans un large éventail d’applications comme les engrais, le sucre, l’exploitation minière, et les produits chimiques. La combinaison des portefeuilles de produits complémentaires permettra à Sulzer de proposer une offre complète dans la plupart des processus d’applications industrielles.
Les usines principales d’EM sont situées à Saint Quentin, en France, et à Thimister, en Belgique. Elle exploite aussi des usines au Brésil et en Chine, ainsi que plusieurs centres de services à travers le monde. L’entreprise sera pleinement intégrée dans la division de Pumps Equipment de Sulzer, et devrait générer des synergies significatives en tirant parti des avantages d’échelle et au travers d’opportunités de vente croisée.
César Montenegro, le Président de la division Pumps Equipment, a déclaré : "Nous nous réjouissons d’accueillir les employés EM dans la famille Sulzer. Nous pouvons progresser ensemble dans le secteur de l’industrie générale en servant les besoins de processus de fabrication de nos clients."
A propos d'Ensival Moret
Spécialisé dans la conception et la construction de pompes industrielles depuis plus d’un siècle, Ensival Moret dispose d’un savoir-faire mondialement reconnu. Garant de solutions techniques fiables et de produits de haute-qualité, Ensival Moret dispose d’une large gamme de pompes industrielles répondant aux besoins les plus spécifiques dans des conditions de pompage difficiles.
Source : Communiqué Ensival Moret
| |
|
|
|